Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’Ouganda ferme son Parlement face à la deuxième vague de Covid-19

Soutenez bible.audio

L’Ouganda a annoncé mardi la fermeture de son Parlement pour deux semaines alors qu’une deuxième vague de nouveau coronavirus fait rage dans le pays.

Le Parlement sera fermé entre le 28 juin et le 11 juillet afin de permettre la désinfection des locaux à Kampala, en a expliqué la greffière Jane Kibirige, dans un communiqué.

La semaine dernière, la commission parlementaire avait annoncé que plus de 100 législateurs et membres du personnel avaient été testés positifs au nouveau coronavirus.

« Le Parlement ougandais, comme le reste du pays, a été touché par la deuxième vague (…) de COVID-19 dont le taux de positivité est de 17,1% », a précisé Mme Kibirige.

En date de mardi, l’Ouganda a enregistré 73.401 cas d’infection et 714 décès au niveau national, selon les statistiques officielles.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter