Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Ouganda : Décès d’un quatrième professionnel de santé des suites d’Ebola dans l’ouest du pays

Margaret Nabisubi, une professionnelle de la santé a succombé hier mercredi à Ebola dans l’ouest du pays , alors que l’Ouganda fait face à cette maladie mortelle.

C’est par un tweet du ministre de la santé que l’information a été rendu public. Elle a succombé à la maladie à Ebola après 17 jours de lutte acharnée contre la maladie. C’est dans la ville de Fort Portal dans un district de santé de Kobarole à l’ouest du pays que cette dernière a trouver la mort.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Cette disparition intervient après celle d’un médecin survenue samedi dans le même établissement. Une sage femme et un assistant médical sont  considérés comme des cas probables car ils étaient décédés avant d’avoir été testés selon  Madame Aceng.

Le ministère de la santé a confirmé dimanche qu’au moins 65 professionnels de la santé étaient en quarantaine à la suite de contacts avec des cas d’Ebola.

Selon les données du ministère de la santé , l’Ouganda comptait à la date du Dimanche dernier 42 cas confirmés d’Ebola et neuf morts depuis l’épidémie actuelle, annoncée depuis le 20 Septembre dans le district de Mubende centre.

Avec Xinhua News.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS