
Plus de 4,4 millions de personnes vaccinées au Maroc
Au total, 4.471.831 personnes ont reçu la première dose du vaccin contre le COVID-19, a indiqué samedi le ministère marocain de la Santé dans son…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
Le roi du Maroc Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Ngozi Okonjo-Iweala, à l’occasion de sa nomination au poste de directrice générale de l’Organisation mondiale du commerce (OMC), a rapporté mercredi l’agence de presse marocaine (MAP).
Dans son message, le chef de l’Etat exprime ses chaleureuses félicitations à Mme Ngozi Okonjo-Iweala pour la confiance placée en elle par les pays membres de l’OMC, en reconnaissance de « ses compétences managériales et du professionnalisme élevé dont elle a fait montre au niveau des différentes hautes fonctions qui lui ont été confiées, que ce soit au sein de la République fédérale sœur du Nigeria ou à l’international ».
Il fait part aussi à Mme Okonjo-Iweala de ses « sincères vœux de plein succès et de réussite dans la conduite de cette importante organisation mondiale », se disant convaincu qu’elle « sera en mesure de donner une forte impulsion aux actions de l’OMC (…) grâce à son expertise et sa compétence professionnelle reconnues ».
Le roi a assuré la nouvelle directrice générale de l’OMC de « l’appui continu du Maroc aux divers programmes et initiatives constructifs lancés par l’organisation afin de parvenir à un développement global et durable dans le monde en général, et en Afrique en particulier, notamment durant cette conjoncture difficile engendrée par la propagation de la pandémie de COVID-19 ».
Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.
Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.