Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le roi du Maroc Mohammed VI félicite Ngozi Okonjo-Iweala

Le roi du Maroc Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Ngozi Okonjo-Iweala, à l’occasion de sa nomination au poste de directrice générale de l’Organisation mondiale du commerce (OMC), a rapporté mercredi l’agence de presse marocaine (MAP).

Dans son message, le chef de l’Etat exprime ses chaleureuses félicitations à Mme Ngozi Okonjo-Iweala pour la confiance placée en elle par les pays membres de l’OMC, en reconnaissance de « ses compétences managériales et du professionnalisme élevé dont elle a fait montre au niveau des différentes hautes fonctions qui lui ont été confiées, que ce soit au sein de la République fédérale sœur du Nigeria ou à l’international ».

Il fait part aussi à Mme Okonjo-Iweala de ses « sincères vœux de plein succès et de réussite dans la conduite de cette importante organisation mondiale », se disant convaincu qu’elle « sera en mesure de donner une forte impulsion aux actions de l’OMC (…) grâce à son expertise et sa compétence professionnelle reconnues ».

Le roi a assuré la nouvelle directrice générale de l’OMC de « l’appui continu du Maroc aux divers programmes et initiatives constructifs lancés par l’organisation afin de parvenir à un développement global et durable dans le monde en général, et en Afrique en particulier, notamment durant cette conjoncture difficile engendrée par la propagation de la pandémie de COVID-19 ».

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

A lire aussi:

Ngozi Okonjo-Iweala

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter