Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Maroc élargit sa campagne de vaccination aux 60-64 ans

La campagne nationale de vaccination contre le COVID-19 au Maroc sera élargie à la tranche d’âge des 60 à 64 ans à partir du 23 février, a annoncé dimanche un communiqué du ministère de la Santé.

Cet élargissement, qui portera également sur la première catégorie de personnes atteintes de maladies chroniques, se fera parallèlement à la vaccination des autres catégories préalablement définies.

Le ministère appelle toutes les personnes concernées à répondre favorablement à cet appel à la vaccination pour permettre au pays d’atteindre l’immunité collective.

Il a souligné la nécessité de continuer à respecter les mesures de prévention avant et après la vaccination, pour contribuer à freiner la propagation du virus notamment après la découverte de variants.

Le Maroc a enregistré dimanche 207 nouveaux cas de COVID-19, en portant ainsi le total à 481.155, selon le bulletin du ministère de la Santé.

Le nombre de personnes vaccinées se chiffre à ce jour à 2.447.716, a précisé le ministère, ajoutant que 13.476 personnes ont reçu leur seconde dose.

Quant au nombre de décès, il s’est établi à 8.554, soit six de plus en 24 heures (taux de létalité 1,8%), tandis que 621 nouvelles guérisons ont été recensées, pour un total de 464.664 (96,6%).

Le nombre de cas actifs a connu une baisse conséquente pour s’établir à 7.937, dont 417 sévères ou critiques et 32 sont sous respiration artificielle, selon la même source.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter