Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Faire un don

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La marine libyenne sauve 172 immigrés clandestins au large des côtes ouest du pays

Soutenez bible.audio

La marine libyenne a annoncé samedi qu’une patrouille des garde-côtes avait secouru 172 immigrants clandestins au large des côtes ouest du pays.

Selon un communiqué de la marine libyenne, les 172 personnes ont été secourues au large des côtes de la ville de Zawiya, à quelque 45 km à l’ouest de la capitale Tripoli, après que la patrouille a reçu un appel de détresse.

« Dès que l’opération de sauvetage a été achevée, les immigrés clandestins ont été débarqués à la base navale de Tripoli, puis transférés au centre d’accueil d’Ain Zara (à Tripoli) », indique le communiqué.

Selon l’Organisation internationale pour les migrations, plus de 600 immigrants illégaux ont été ramenés en Libye au cours des 48 dernières heures.

La Libye est devenue un point de départ privilégié pour des milliers d’immigrants clandestins qui traversent chaque année la mer Méditerranée pour tenter de rejoindre l’Europe.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter