Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Guinée-Bissau : Suzi Barbosa démissionnee de ses fonctions

La ministre des Affaires étrangères de la Guinée-Bissau Suzi Barbosa a démissionné ce vendredi de ses fonctions pour « des problèmes personnels et politiques ».
Dans sa lettre de démission, Mme Barbosa a indiqué que sa démission « concernait des problèmes personnels et politiques », sans toutefois donner des détails.
Suzi Barbosa a récemment été vue en compagnie du président élu Umaro Sissoco Embalo, lors d’une visite au Nigéria, une situation qui suscite beaucoup de controverses au sein de la classe politique bissau-guinéen, en particulier au sein du Parti Africain pour l’Indépendance de la Guinée et du Cap Vert (PAIGC) où Suzi Barbosa est une dirigeante senior.
Selon les résultats définitifs publiés par la Commission nationale des élections (CNE) de la Guinée-Bissau, Umaro Sissoco Embalo, soutenu par le Mouvement pour l’Alternance démocratique (MADEM G-15), est élu avec 53,55% des voix, tandis que Domingos Simoes Pereira, candidat du PAIGC, a obtenu 46,45%.

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter