Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Un enseignant du lycée de Kaelé dans la région de l’Extrême-Nord assassiné par un élément du BIR

Il a été mortellement poignardé au cours d’une bagarre l’opposant avec les éléments de la Brigade d’intervention rapide (BIR)

La scène s’est déroulée  lundi 27 Février 2023 dans la bourgade de Mousourtouck située dans la région de l’Extrême-Nord du pays.  La victime, YANG KOFTOUING Étienne , Professeur certifié de Français et enseignant au lycée de Kaélé, a eu une altercation avec un élément du BIR du camps de Mourla avec lequel il avait des précédents d’après plusieurs témoins .

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Une bagarre va déclencher entre les deux hommes , la victime sera pris à partie par 03 autres collègues d’armes de l’élément du BIR et poignardé mortellement selon les mêmes sources.

Son corps a été transféré à l’hôpital de district de Moutourwa. Des quatres éléments du BIR, un seul a déjà été intrpellé, les trois autres dont le tueur sont encore dans la nature mais sont âprement recherchés a renseigné en réaction à cette tragédie, le ministre de la défense, Joseph Beti Assomo dans un communiqué rendu public hier.

L’un des éléments arrêtés se trouve entre les mains des autorités compétentes a indiqué le ministre de la défense qui a rassuré l’opinion publique de la transparence avec laquelle ce dossier sera traitée afin que les responsables soient punis selon la loi en vigueur.

Selon le communiqué du Proviseur du lycée bilingue de Kaele, M. AYANG se rendait à Maroua pour y percevoir son salaire.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS