Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Insécurité : les « microbes » infestent plusieurs quartiers de Douala

Entre agressions physiques et vols, ils sèment un vent de panique dans la capitale économique.

Tout serait parti de vives altercations entre policiers et jeunes du quartier Makea, lundi dernier dans un établissement hospitalier de la ville. Une brouille relative à la garde du corps d’un jeune du même quartier abattu vendredi par les policiers lors d’une opération visant l’interpellation des dealers de drogue. La tension est donc montée depuis peu entre les agents de la police et ses jeunes affirment plusieurs sources.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Depuis deux jours , certains quartiers de la ville ont été pris d’assaut par ses jeunes notamment , le quartier Cité Sic où munis d’armes blanches ils ont fait irruption dans une église obligeant toute l’assemblée à quitter les lieux.

Dénommés » microbes » , ces délinquants ont également fait parler d’eux dans d’autres quartiers de Douala comme Akwa, Makea, Beedi, Bonapriso, Bessengue, Makepe, New Bell, Ange Raphaël, Sic Cacao où les populations dans la psychose générale sont obligées de se terrer dans leurs domiciles.

Dans plusieurs vidéos qui circulent dans certains réseaux sociaux, ont peut voire » les microbes » prendre d’assaut plusieurs lieux de commerces et certains domiciles attaquant les passants à coup de machettes.

Les habitants de  Douala dénoncent cette escalade de la violence surtout à la veille des fêtes de fin d’année et appellent les autorités à reagir afin d’assurer la tranquillité des citoyens qui veulent vaquer paisiblement à leurs occupations.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS