Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Fecafoot : Le Secrétaire général claque la porte

L’annonce est contenue dans sa lettre de démission adressée ce jour au président de la Fecafoot.

 » Du fait de ne pouvoir travailler dans un environnement propice à l’attente de ce niveau de performance pour redonner au football camerounais toute sa grandeur, il me semble qu’il est de mon devoir de vous remercier ainsi que le Comité Exécutif de la Fecafoot pour le confiance placée en ma modeste personne et à laquelle j’ai décidé de renoncer » a indiqué Benjamin Banlock dans sa lettre de démission.

Il a par ailleurs dénoncé et interpellé le président de l’instance faîtière du football camerounais  » sur l’état des lieux du management  et la gouvernance » au sein de la fédération .

Benjamin Banlock a regretté aussi  » la succession d’événements »,  »des faits divers qui se multiplient » au sein de la Fecafoot. Une preuve selon lui  » que la Fecafoot n’est pas en phase » avec le projet porté par Samuel Eto’o.

L’ex secrétaire général de la Fecafoot démissionne » alors que pèse sur lui des  »soupçons de mauvaise gestion financière et de pratique de corruption » selon les sources proches de la Fecafoot.

Il lui est reproché des magouilles dans la gestion des marchés publics. Mais aussi d’actes de corruption dans la gestion de certains clubs en conflit. Notamment  celui de l’aigle royal de Nkongsamba dont – il aurait reçu du président sortant, Adolphe Nseke une forte somme d’argent  afin d’annuler l’assemblée générale du club du 08 avril 2022 d’après les mêmes sources.

 

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS