Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Cameroun : un train de marchandises déraille entre la gare de Menloh Maloume près d’Éseka dans la région du Centre

Dans un communiqué publié le mercredi 2 février 2022, Camrail a annoncé qu’un incident est survenu à la gare de Menloh Maloume perturbant la circulation sur l’axe ferroviaire Yaoundé – Douala.

Bien que le service de la communication de de la Cameroon Railways (Camrail) n’en dise pas sur les circonstances de cet incident, des sources concordantes parlent du déraillement d’un train de marchandise composé de huit wagons qui serait sorti des rails et se serait renversé.

C’est ainsi que Camrail a annulé les voyages de ses trains qui devraient rallier les villes de Douala et Yaoundé pour cette journée de mercredi 2 février 2022. Malgré que le bilan de l’incident ne soit pas rendu publique, la Camrail rassure, par ailleurs que ses équipes techniques sont à pied d’œuvre pour rétablir la circulation dans le meilleur délai.

Rappelons que ce déraillement vient raviver le souvenir d’un autre accident ferroviaire d’Éséka est survenu le 21 octobre 2016, près de la gare d’Éséka et qui, selon le bilan officiel, avait causé 79 morts et 551 blessés.

 

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS