Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Cameroun : un jeune pasteur meurt par noyade alors qu’il s’apprêtait à baptiser les nouveaux convertis à Maroua

Le corps sans vie de Karaidi Sadjo a été retiré des eaux stagnantes du mayo Kaliao, le lendemain de l’incident qui lui a coûté la vie dans le champ de mission.

De source bien introduite, la dépouille du jeune serviteur a été repêchée le dimanche 10 octobre 2021 sous le pont de la rivière Palar à Maroua par les sapeurs-pompiers. C’était à l’endroit où il s’était noyé la veille.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

À en croire la même source, Karaidi Sadjo était au service de Dieu au moment du drame. « S’étant découvert une vocation de Pasteur, et prêchant depuis quelques temps dans une congrégation dénommée CMCI, le jeune enthousiaste a convié ses fidèles hier, samedi 09 octobre 2021 sous le pont de la rivière Palar à Maroua pour des Séances de baptême. Y étant descendu en premier, il se noiera dans les courants d’eaux et disparaîtra sous les regards impuissants et les cris de ses fidèles », relate la source.

Notons que Karaidi Sadjo, 22 ans, poursuivait ses études en Master 1 de Physiques à l’Université de Maroua. Il était originaire de Begue-Palam, dans le district de Kaï-Kaï du département du Mayo Danay.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS