Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Cameroun : le président de la CAF, le Dr Patrice Motsepe fait un don de 200.000 dollars à l’Église Catholique dans le pays

Télécharger l'application du Journal Chrétien

En marge de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), le sud-africain Patrice Motsepe, président de la CAF a fait un don important à l’Eglise catholique du Cameroun au nom de sa fondation.

Selon un communiqué rendu public ce dimanche 16 janvier 2022, le service communication de la Can a informé que le président de la CAF, Patrice Motsepe, accompagné de son secrétaire général, Veron Mosengo-Omba, s’est rendu au service religieux plus tôt dans la matinée. C’était à la paroisse Saint Joseph à Yaoundé.

L’occasion était idoine pour l’homme d’affaires sud-africain de faire, au nom de la fondation qui porte son nom, un don de 200.000 dollars américains à l’Eglise catholique du Cameroun.

Pour mémoire, la fondation Motsepe est une organisation humanitaire créée sur la philosophie de « ubuntu », le concept africain de donner et de prendre soin de votre voisin et des autres membres de votre communauté. L’un de ses objectifs est celui de développer l’art, la musique et le sport.

Je fais un don
Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter