Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Cameroun : la MPEN-I engage les villages du département de l’Océan dans le combat spirituel

C’était lors d’une conférence articulée autour des moments puissants de la proclamation de l’évangile et de la démonstration de la puissance divine à travers les délivrances et les guérisons pour les populations de villages de Lolodorf.

Du 14 au 17 mars 2021, la Mission Evangélique et Prophétique pour les Nations-International (MPEN-I) a organisé une conférence apostolique et prophétique dont le thème était « Renverser les géants dans ta vie et te sortir des limitations ». L’objectif visé était de changer l’histoire des populations des villages de Bingambo, Bibia, Bidjoka et ses environs, encrées dans la manière vaine de vivre héritée des ancêtres. Ceci à travers la proclamation de l’évangile et la démonstration de la puissance de Dieu, afin de les amener à découvrir les richesses illimitées du Royaume de Dieu.

Des orateurs revêtus de puissance, notamment, Paulin Tatang de Spirit Life Ministry, Louise Bokally et Patricia Mouliom de MPEN-Cameroun ont axé leurs messages sur des sous-thèmes divers, entre autres, la profonde repentance, renverser les forteresses et les autels qui parlent contre nos vies, vivre la présence de Jésus et expérimenter les cieux ouverts pour entrer dans le monde illimité de Dieu, etc.

Durant quatre jours, les populations de ces villages ont vécu des temps rencontre inédits avec le Christ et l’ont reçu comme Seigneur et Sauveur, notamment, le Chef du village de Bingambo. Beaucoup d’autres personnes ont expérimenté la restauration, la délivrance et la guérison.

Au terme de cette rencontre apostolique et prophétique, l’apôtre Christine Olinga, la visionnaire de MPEN-I a exhorté les participants à s’accrocher au Seigneur Jésus-Christ qui se révèle véritablement à ceux qui le cherchent. Mais aussi à s’engager à répandre l’évangile et à implanter les églises dans les villages voisins de Bingambo, Bibia et Bidjoka.

Visiblement, satisfaits, de nombreux participants ont témoigné de ce que Dieu a eu à faire dans leurs vies et ont souhaité que des actions de réveil spirituel puissent être, de manière permanente, organisées afin de maintenir la flamme de l’évangile.

Enfin, des divers dons en nature ont été distribués aux différents participants afin de les soutenir dans leurs foyers respectifs.

 

 

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS