Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Cameroun : La Gendarmerie nationale met la main sur 7 présumés coupeurs de route dans la localité de Malantouen dans la région de l’Ouest

Dans sa lutte acharnée contre les attaques perpétrées contre les usagers de l‘axe Manjouom-Mashushi, la Gendarmerie nationale a appréhendé ce début du mois d’avril 2021, des individus soupçonnés comme coupeurs de route.

Ce phénomène inquiétant et qui resurgit après chaque intervention musclée des forces de maintien de l’ordre. Raison pour laquelle Gendarmerie nationale reste mobilisée afin de démembrer ce réseau sur cet axe situé de la localité de Malentouen de la région de l’Ouest.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Ainsi, les présumés coupeurs de route ont été arrêtés, après une enquête sérieuse menée, amorcée à la suite d’une attaque de coupeurs de route sur l’axe Manjouom-Mashushi, indique le service de communication de la Gendarmerie nationale. « Suite à une attaque de coupeurs de route perpétrée, le 1er avril 2021 sur l’axe Manjouom-Mashushi dans le département du Noun, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Malantouen ont, sur renseignements des plaignants, mis la main sur 05 des 07 présumés malfrats. Le 05 avril 2021, aux environs de 16h trois de ces présumés coupeurs de route, âgés respectivement de 22, 24 et 26 ans ont été interpellés dans le domicile de l’un d’eux, où 11 téléphones portables et 5 machettes ont également été trouvés, puis saisis. Le quatrième suspect, âgé de 22 ans, a été interpellé dans le quartier Nkoutoukwat, à Malantouen, le même jour aux environs de 21h. Le cinquième présumé coupeur de route, âgé de 19 ans, quant à lui, a été interpellé le lendemain aux environs de 11h, dans la localité de Manguimbou», peut-on lire sur la page Facebook certifiée de la Gendarmerie nationale.

Les recherches qui ont conduit à l’interpellation de ces 5 présumés coupeurs de route a permis la saisie des 03 armes de fabrication artisanale et 07 munitions de calibres 12 utilisées par ceux-ci pour commettre leur forfait. Une enquête a été ouverte dans la foulée à la Compagnie de Gendarmerie de Foumban.

 

 

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS