Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

VIDÉO: Entre femmes, parler du mariage interreligieux!

*Émission en kirundi*

Le samedi 7 mai 2022, la parole était vraiment aux femmes, en plus que celles-ci célébraient la fête des mères le lendemain. Et lorsque les femmes se retrouvent, du tohu- bohu peut certainement jaillir un monde parfait! Et cette après-midi-là, la discussion était axée sur le mariage interreligieux. Pour ceux qui comprennent le kirundi, ne manquez pas d’écouter ces échanges faits dans la spontanéité et dans la liberté, un peu comme on avait autrefois l’habitude de le faire dans « le quartier ».

Immersion dans cette conversation de femmes, vous êtes les bienvenus, pas besoin de frapper à la porte 🙂

Soyez richement bénis!

Si cet article vous a plu, vous pouvez nous soutenir grâce à un don ponctuel ou mensuel en cliquant ici.

Actualité par mots-clés :

Le Journal Chrétien est un média d’espérance qui passe l’information au tamis de l’Évangile. Il parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des femmes et des hommes de notre temps.

Il appartient au portail web évangélique Chretiens.com qui regroupe la plateforme de ressources bibliques Bible audio, le réseau social chrétien Chretiens.net, la chaîne de télévision chrétienne évangélique Chretiens.Tv, ses applications chrétiennes gratuites et la lettre de nouvelles "Un message biblique par jour".

Le site Chretiens.info propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Tagschrétiens, chrétien, bible, bible audio, Dieu, Jésus, Jésus-Christ, évangélique, évangéliques, église, église évangélique, protestants, église protestante

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la newsletter