
Retraites: La visite du roi Charles III reportée à cause de la crise sociale
PARIS/LONDRES (Reuters) - La visite d'Etat du roi Charles d'Angleterre en France, programmée de dimanche à mercredi, a été reportée en raison des manifestations contre…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
PARIS (Reuters) – La France et l’Irak ont signé un traité de partenariat stratégique afin de renforcer les relations bilatérales et d’établir un cadre formel et permanent pour la relation diversifiée et globale dans divers domaines de coopération, a annoncé vendredi la présidence française.
Selon les termes de l’accord, ce partenariat a pour objectif « de concrétiser les intérêts communs sur la base de l’égalité dans la souveraineté et dans les droits, et conformément au principe de non-ingérence réciproque ».
Des projets concrets dans les domaines politique, militaire, sécuritaire, économique, commercial, culturel, environnemental et scientifique seront mis en place afin de renforcer les relations bilatérales, était-il ajouté.
(Rédigé par Camille Raynaud)
NB. Vos dons sont déductibles d’impôts à 66% pour les particuliers et à 60% pour les entreprises
Il appartient au portail web évangélique Chretiens.com qui regroupe la plateforme de ressources bibliques Bible audio, le réseau social chrétien Chretiens.net, la chaîne de télévision chrétienne évangélique Chretiens.Tv, ses applications chrétiennes gratuites et la lettre de nouvelles "Un message biblique par jour".
Le site Chretiens.info propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.
Tags: chrétiens, chrétien, bible, bible audio, Dieu, Jésus, Jésus-Christ, évangélique, évangéliques, église, église évangélique, protestants, église protestante
NB. Vos dons sont déductibles d’impôts à 66% pour les particuliers et à 60% pour les entreprises