
La France compte 5.924 patients soignés en réanimation à cause du COVID-19
La France compte jeudi 5.924 patients traités dans les services de réanimation à cause du COVID-19, selon les données officielles, qui ont état de 30.668…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
Le déficit des comptes publics de la France devrait atteindre 9% du produit intérieur brut en 2021, conséquence de la révision à la baisse de la croissance, a déclaré dimanche Bruno Le Maire.
« Nous évaluons le déficit public pour 2021 à 9% au lieu des 8,5% inscrits dans le projet de loi de finances initial et nous estimons que la dette publique passera de 115 à 118% pour 2021 », a précisé le ministre de l’Economie et des Finances sur RTL/LCI.
Le projet de loi de finances pour 2021 adopté en décembre tablait sur une dette publique à 122,4% du PIB.
Bruno Le Maire a annoncé dans les colonnes du Journal du Dimanche que le gouvernement revoyait sa prévision de croissance économique pour cette année à 5% contre 6% estimé précédemment en raison du nouveau confinement national entré en vigueur ce samedi.
(Sarah White, Jean-Stéphane Brosse)
Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.
Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.