Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Football: Kylian Mbappé va rester au Paris-Saint-Germain, selon les médias

PARIS (Reuters) – Kylian Mbappé va rester au Paris-Saint-Germain et ne rejoindra pas le Real Madrid, rapportent samedi L’Equipe et RMC, sans citer leurs sources.

L’attaquant de 23 ans, champion du monde avec l’équipe de France en 2018, a donné son accord de principe aux dirigeants du club parisien pour prolonger son contrat qui expire en juin, selon L’Equipe.

Ce contrat n’est pas encore officiellement signé mais il devrait porter sur trois années supplémentaires, précise le journal.

Le PSG, contacté par Reuters, a refusé de commenter ces affirmations.

Kylian Mbappé est meilleur buteur et meilleur passeur de Ligue 1 avant la dernière journée qui se joue ce samedi. Toutes compétitions confondues, il a pour l’instant inscrit 36 buts et effectué 26 passes décisives avec le club parisien, déjà assuré du titre de champion de France, cette saison.

Révélé à Monaco, le natif de Bondy, en Seine-Saint-Denis, a rejoint le PSG en 2017 pour un montant estimé à 180 millions d’euros, soit le deuxième transfert le plus cher de l’histoire du football derrière celui du Brésilien Neymar, arrivé lui aussi au PSG cette même année en provenance de Barcelone pour 222 millions d’euros.

Le club parisien a rejeté l’an dernier une offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé, au risque de perdre son attaquant sans la moindre indemnité à l’issue de la saison en cours, à l’expiration de son contrat.

D’après des médias, le club madrilène avait alors proposé jusqu’à 200 millions d’euros pour recruter le buteur français.

Le Paris-Saint-Germain avait refusé de se séparer de Kylian Mbappé dans l’espoir de remporter pour la première fois la Ligue des Champions, dont il a finalement été éliminé en huitièmes de finale par le Real Madrid.

Titulaire en équipe de France dès l’âge de 18 ans, Kylian Mbappé a été champion du monde avec les Bleus en 2018 à l’issue d’une compétition dont il avait été la révélation.

(Rédigé par Bertrand Boucey, avec Julien Prétot)

tagreuters.com2022binary_LYNXNPEI4K06K-BASEIMAGE

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter