Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Armani se remet de la pandémie avec un bond de 34% de ses ventes au S1

MILAN (Reuters) – Giorgio Armani a fait état dimanche d’un bond de ses ventes de 34% au premier semestre grâce à la Chine et les Etats-Unis mais le groupe italien estime qu’il faudra peut-être attendre l’an prochain pour effacer totalement l’impact de la pandémie de COVID-19.

« L’objectif est de revenir aux niveaux d’avant la pandémie d’ici 2022, avec (…) plus de deux milliards d’euros de chiffre d’affaires consolidé direct », a déclaré Giorgio Armani, le PDG de la marque éponyme, dans un communiqué sur les résultats 2020 du groupe et la tendance sur la période janvier-juin.

Les ventes nettes consolidées d’Armani ont reflué de 25% l’an dernier à 1,6 milliard d’euros, essentiellement durant le premier semestre, en raison de la pandémie, a expliqué le groupe italien de luxe.

Le secteur du luxe a enregistré en 2020 sa première baisse des ventes depuis des années en raison de l’épidémie qui a entraîné la fermeture de nombre de magasins et porté un coup d’arrêt au tourisme international.

Le groupe milanais n’a pas fourni de chiffres en valeur concernant le montant de ses ventes sur la période janvier-juin, mais a dit avoir enregistré à ce stade une tendance positive, ce qui laisse présager une amélioration de sa rentabilité pour 2021.

Sur l’ensemble de 2020, le groupe a dégagé un bénéfice net consolidé de 90 millions d’euros mais une perte d’exploitation (Ebit) de 29 millions d’euros.

Le groupe a également fait état d’une amélioration de sa situation financière au premier semestre avec une trésorerie nette de 1,088 milliard d’euros, a-t-il dit, « assurant les ressources financières nécessaires à la stabilité et à la croissance à moyen et long terme du groupe ».

Des sources proches du dossier ont indiqué ce mois-ci que John Elkann, héritier de la dynastie industrielle des Agnelli, avait étudié la possibilité d’un rapprochement Giorgio Armani dans le cadre d’un plan visant à créer un conglomérat de luxe autour de Ferrari

Agé de 87 ans, Giorgio Armani a déclaré en avril qu’il pourrait envisager de s’allier à une autre entreprise italienne.

(Reportage Stephen Jewkes and Claudia Cristoferi; version française Claude Chendjou, édité par Jean-Michel Bélot)

tagreuters.com2021binary_LYNXMPEH6O0EJ-FILEDIMAGE

🙏⛪💍💞 VOUS AIMEZ NOS PUBLICATIONS? ENGAGEZ-VOUS !

Vous pouvez devenir rédacteur bénévole dans le Journal Chrétien. Si vous êtes un influenceur chrétien ou un professionnel de l'audiovisuel, vous pouvez proposer vos clips, séries et films sur notre chaîne YouTube Chrétiens TV en nous contactant à l'adresse: admin@chretiens.info
🔥🔥🔥 Faire un don: https://donorbox.org/journal-chretien

🙏Nos applications chrétiennes : 
- Bible.audio: https://subsplash.com/journalchretien...
- Chrétiens TV: https://subsplash.com/journalchretien...

👍Nos sites web : 
- Journal Chrétien : https://www.chretiens.info
- Bible.audio: https://www.bible.audio
- Chretiens.com: https://chretiens.com
- Chretiens.TV: https://www.chretiens.tv

❤️ Abonnez-vous à notre chaîne Youtube: http://bit.ly/2Jhd0xQ ? 

🤔⛪💍💞// Réseaux sociaux: 
- Facebook: https://www.facebook.com/chretiens1
- Instagram: https://www.instagram.com/chretiens.tv/

❓️👇🤝 Une question? Ecrivez-nous à l'adresse admin@chretiens.info 
#chretiens #etudesbibliques #meditation

REJOIGNEZ NOUS !

Téléchargez l'application Chrétiens TV.

 

AIDEZ-NOUS À IMPACTER PLUS DE VIES !

Actualité par mots-clés :

Le Journal Chrétien est un média d’espérance qui passe l’information au tamis de l’Évangile. Il parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des femmes et des hommes de notre temps.

Il appartient au portail web évangélique Chretiens.com qui regroupe la plateforme de ressources bibliques Bible audio, le réseau social chrétien Chretiens.net, la chaîne de télévision chrétienne évangélique Chretiens.Tv, ses applications chrétiennes gratuites et la lettre de nouvelles "Un message biblique par jour".

Le site Chretiens.info propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Tagschrétiens, chrétien, bible, bible audio, Dieu, Jésus, Jésus-Christ, évangélique, évangéliques, église, église évangélique, protestants, église protestante

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la newsletter

CHRÉTIENS TV, LE MÉDIA DU CORPS DE CHRIST

Aidez-nous à impacter plus de vies avec l’Evangile en contribuant à la création de la chaîne Chrétiens TV

Je fais un don