Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

« Te donner », le nouveau single de Noémie K.B.

Le Journal Chrétien vous invite à découvrir le clip « Te donner » de l’artiste chrétienne belge Noémie K.B., membre de l’Eglise de Dieu en Belgique (La Nouvelle Jérusalem).

Noémie K.B, de son vrai nom Noémie Kiavila Bokolo, est une jeune artiste chrétienne belge d’origine congolaise née à Saint-Josse.

Après un premier EP (Extended play) réussi intitulé « Je me rappelle » sorti en début 2020, des singles et clips à succès tels que « Je me rappelle », « Dans Ta présence » et « Na Pesi », Noémie K.B est de retour à l’aube de l’été, avec un titre afro-urbain coloré intitulé « Te donner », qui promet de vous faire danser tout l’été !

« Te donner » est le premier extrait de son nouvel EP NKB STORIES prévu pour cette année 2021. Un clip vidéo a également été tourné lors de son voyage humanitaire à Kinshasa en RDC, pour soutenir la fondation ASBL Sema et son orphelinat.

« Te donner » est un titre évocateur qui parle du don de soi. Dans ce single Noémie témoigne de sa dépendance à Dieu et souhaite encourager les chrétiens dans ce sens :

« Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable. » (Romains 12:1)

« Ce verset parle de se donner vivant en sacrifice à Dieu, pour ma part, j’exploite les dons que Dieu nous a donné pour Lui, dans tout ce que je fais dans ma vie. Il est impossible de donner sa vie à Dieu sans sacrifier sa propre vie, je veux à travers ce chant témoigner de ma dépendance à Dieu et encourager les chrétiens dans ce sens-là. », a déclaré Noémie K.B.

Concernant le clip, les valeurs mises en avant sont la louange pour le Seigneur à travers la danse, mais également la communion familiale :

« Le Seigneur nous demande de racheter le temps, car le temps perdu malheureusement ne se récupère pas. Certes nous sommes à Son service, mais il est essentiel également de prendre soin et passer du temps avec sa famille. Nous avons vécu une période difficile de Covid où certains êtres chers nous ont quittés. Dieu veut que nous puissions passer des moments de qualité en famille avec nos proches », précise Noémie K.B.

La dernière valeur mise en avant à travers ce clip est l’obéissance. Pour Noémie K.B, « il faut arrêter de trop vouloir parler, négocier avec le Seigneur, il faut savoir s’arrêter afin que le Saint Esprit nous remplisse pour faire son œuvre ».

Accrocheur et entraînant, le clip « Te donner », écrit par Noémie K.B elle-même, composé par Jérémie Mbuta Maiten et arrangé par Asaiah Wala, est bien parti pour faire partie des hits afro-urbain de cet été 2021 !

Le clip sera disponible le 4 juin 2021 sur toutes les plateformes digitales, suivi du clip réalisé par Dexter « Green Eyez » Production disponible sur YouTube le 11 juin 2021.

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter