Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

4 fondements pour que 2021 soit une année extraordinaire

Nous sommes déjà à l’aube de 2021. Chaque fin d’année, je fais toujours un bilan de l’année qui se termine et des plans pour la nouvelle année. J’aimerais te partager 4 fondements qui vont te permettre de vivre une nouvelle année extraordinaire.

1. METTRE DIEU EN PRIORITÉ

Le fondement le plus important pour vivre une vie extraordinaire, c’est de placer Dieu à l’épicentre de notre vie. Vivre pour Lui, être en relation avec Lui et faire Sa volonté. Commence 2021 en plongeant dans Sa parole et en cherchant Son cœur et Sa volonté. Refuse de passer cette nouvelle année sans Lui au cœur de ton existence.

2. ME CONCENTRER SUR MA DESTINÉE

Peut-être qu’en 2020, les soucis, les pressions t’ont fait dévier de tes priorités de vie. Mais en 2021, réoriente la trajectoire de ta vie dans la direction de tes rêves, ton appel, ta mission et le plan divin. Fais la liste des choix prioritaires à placer dans ton agenda afin que ce qui brûle dans ton cœur commence à prendre racine et devenir réalité.

3. METTRE DE L’ORDRE DANS MES FINANCES

L’état de nos finances influence beaucoup la qualité de notre vie. Manquer d’argent, être endetté ou ne pas avoir de plan financier peut éventuellement affecter gravement notre destinée. À ce sujet, avec l’équipe d’Exponentiel, nous avons créé une FORMATION EN LIGNE: « Exponentialise tes finances », qui sera disponible à la fin janvier.

Dans cette formation, tu découvriras les secrets et les stratégies pour sortir des dettes, gérer tes finances bibliquement et prospérer avec Dieu. Nous voulons ainsi t’aider à reprendre en main ta situation financière en 2021. Reste connecté, je vais annoncer tous les détails dans les semaines à venir.

4. METTRE MA SANTÉ EN PRIORITÉ

La santé est une couronne que nous portons qui n’est vue que par ceux qui la perdent. La santé est une clé essentielle au bonheur. Parfois, nous la prenons pour acquis et nous n’en prenons pas soin. Je veux te suggérer d’en faire une priorité en 2021. Améliore ton alimentation, fais de l’exercice et lis sur le sujet. Nous possédons l’outil le plus important pour la vie qu’est le corps humain et nous ne connaissons presque rien dessus. Pourquoi ne pas prioriser ta santé en 2021 pour que tu puisses vivre une année en pleine forme?

L’ancien, à Gaïus, le bien aimé, que j’aime dans la vérité.
Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme.

3 JEAN 2 : 1-2

Je prie pour toi alors que j’écris ces lignes pour que tu vives une année extraordinaire. Avec l’équipe d’Exponentiel, nous allons travailler fort pour contribuer au maximum pour ta croissance et ton développement dans les plans de Dieu.

Avançons ensemble en 2021, car Dieu est avec nous.

Cet article est reproduit avec l’aimable autorisation de son auteur, Luc Dumont, du site web exponentiel.net 

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter