Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Wall Street clôture en ordre dispersé

NEW YORK (Reuters) – La Bourse de New York a fini en ordre dispersé vendredi, au terme d’une nouvelle semaine dans le rouge sur fond d’inquiétude persistante pour l’inflation et la remontée des taux d’intérêt.

L’indice Dow Jones a gagné 0,03%, ou 8,77 points, à 31.261,9 points.

Le S&P-500, plus large, a pris 0,57 point, soit 0,01%, à 3.901,36 points.

Le Nasdaq Composite a reculé de son côté de 33,88 points (-0,30%) à 11.354,62 points.

Le Dow Jones a cédé 2,9% sur la semaine, soit sa huitième semaine de baisse consécutive, une première depuis 1932, tandis que le Nasdaq a reculé de 3,82%, signant pour sa part une septièmpe semaine de baisse consécutive, du jamais vu depuis 2001.

Le Nasdaq a été très largement plombé par Tesla, qui a chuté de 6,4%, alors que son directeur général, Elon Musk, a qualifié de « totalement infondées » des informations du journal Business Insider selon lesquelles il aurait agressé sexuellement une hôtesse de l’air dans un jet privé en 2016.

D’autres géants, comme Alphabet, la maison mère de Google, Microsoft et Nvidia ont également fini dans le rouge.

(Reportage de Noel Randewich et Amruta Khandekar, version française Tangi Salaün)

tagreuters.com2022binary_LYNXNPEI4J0XY-BASEIMAGE

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter