Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Tesla livre 241.300 voitures au 3e trimestre, davantage que prévu

Télécharger l'application du Journal Chrétien

Tesla a annoncé samedi avoir livré 241.300 voitures électriques au troisième trimestre, davantage que les analystes financiers le prévoyaient après que le directeur général Elon Musk a demandé à ses salariés de « donner le maximum » pour atteindre les objectifs.

Les analystes de Wall Street s’attendaient à ce que le spécialise californien de la voiture à batterie livre 229.442 modèles sur la période, selon des données Refinitiv.

Tesla a précisé avoir livré 232.025 exemplaires de son Model 3 et de son SUV Model Y, les deux silhouettes compactes de la gamme, et 9.275 Model S et X, sa berline et son SUV plus haut de gamme.

Tesla a mieux encaissé la pénurie de puces que ses concurrents et ses livraisons globales ont bondi de 20% de juillet à septembre, par rapport à son précédent record du deuxième trimestre.

C’est son sixième trimestre consécutif de croissance.

Selon les analystes, la hausse des exportations vers l’Europe et l’introduction du modèle Y meilleur marché ont contribué à soutenir la production de Tesla en Chine.

La production totale du groupe au troisième trimestre a augmenté de plus de 15% à 237.823 véhicules par rapport au trimestre précédent.

(Juby Babu et Nivedita Balu à Bangalore, version française Gilles Guillaume)

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

Une majorité de médias appartient à quelques milliardaires ou à des multinationales, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’un média comme le Journal Chrétien est essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde et faire entendre la voix des chrétiens portée par l’espérance de l’Evangile.
Notre journal est un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news (infox, fausses nouvelles, fausses informations, informations fallacieuses), le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter