
Le S&P 500 termine en baisse à Wall Street, Tesla chute, tandis que l’énergie se reprend
par Amruta Khandekar et Noel Randewich (Reuters) - Le S&P 500 a terminé en baisse lundi à Wall Street, dans le sillage de Tesla et…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
(Reuters) – Nike a mis fin à son contrat de sponsoring avec le Spartak Moscou, club de Premier League russe, car il ne participera pas aux compétitions européennes la saison prochaine, ont déclaré l’entreprise et le club.
L’UEFA, l’instance dirigeante du football européen, a décidé qu’aucune équipe russe ne participerait à ses compétitions durant de la saison 2022-23, en raison de la campagne militaire menée par Moscou en Ukraine.
Le Spartak, qui était sponsorisé par Nike depuis 2005, a déclaré jeudi qu’il cherchait un nouvel équipementier après l’annonce de Nike.
Dans une déclaration envoyée par courriel à Reuters vendredi, Nike a déclaré avoir informé le Spartak de sa décision de mettre fin au contrat de sponsoring « étant donné la décision de l’UEFA de suspendre tous les clubs russes de (ses) compétitions ».
Les huitièmes de finale de l’Europa League entre le Spartak et le RB Leipzig ont été annulés en février après que l’UEFA a suspendu tous les clubs russes de ses compétitions.
(Reportage Reuters, version française Augustin Turpin, édité par Kate Entringer)
Le Journal Chrétien est un média chrétien français qui propose l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.