Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Dons

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Conseil de l’UE approuve un financement de 121,5 millions d’euros supplémentaires pour répondre aux besoins urgents liés au COVID-19

Le Conseil de l’Union européenne (UE) a approuvé vendredi un financement supplémentaire de 121,5 millions d’euros (144,6 millions de dollars américains) provenant du budget de l’UE pour répondre aux besoins urgents liés à la pandémie de COVID-19.

Dans un communiqué, le Conseil de l’UE a expliqué que les fonds supplémentaires seront utilisés pour préparer les certificats verts numériques destinés à faciliter la libre circulation et pour poursuivre le développement de la plateforme d’échange des formulaires de localisation des passagers.

Les fonds seront également utilisés pour renforcer la capacité des Etats membres de l’UE à détecter et à surveiller les nouveaux variants du coronavirus, tout en garantissant une capacité de dépistage suffisante dans les Etats membres.

Le Conseil a indiqué que les fonds seraient prélevés sur la réserve de solidarité et d’aide d’urgence, qui est destinée à aider les Etats membres et les pays tiers dans les situations d’urgence. Ils seront acheminés par l’intermédiaire de l’instrument d’aide d’urgence et de la contribution de l’UE au Centre européen de prévention et de contrôle des maladies.

Le Parlement européen devrait examiner le paquet la semaine prochaine, en vue de son approbation en séance plénière à la fin du mois d’avril.

Le nombre de décès dus au COVID-19 en Europe a dépassé le million vendredi, atteignant 1.001.313, selon le tableau de bord du Bureau régional de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) pour l’Europe.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter