Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Citroën vend 50 Ami en 17 minutes, clin d’oeil à Elon Musk

PARIS (Reuters) – Stellantis s’est targué mercredi d’avoir vendu les 50 exemplaires de l’édition limitée « My Ami Buggy » de sa voiturette électrique en 17 minutes et 28 secondes, et a profité de ce résultat pour adresser un clin d’oeil à Elon Musk par publicité interposée.

Dans un panneau publicitaire, la marque Citroën écrit : désolé Elon, si tu en veux une, il va falloir que tu nous rachète, clin d’oeil aux appétits d’Elon Musk, le fondateur du géant californien de la voiture électrique Tesla, notamment à travers son offre d’achat de 44 milliards de dollars sur Twitter.

La petite Ami, une mini voiture électrique sans permis fabriquée au Maroc, a été commercialisée à ce jour à environ 22.000 exemplaires en Europe, au Maroc et en Turquie, depuis son lancement en avril 2020.

Toutes les voitures sont vendues uniquement sur internet. Le client le plus rapide pour l’édition limitée, une version buggy découvrable et sans portes proposée à partir de 9.790 euros, a pu réaliser l’ensemble de son parcours d’achat en 2 minutes et 53 secondes.

(Gilles Guillaume, édité par Kate Entringer)

tagreuters.com2022binary_LYNXMPEI5L0NI-BASEIMAGE

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter