Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Cameroun Médias: Équinoxe TV accuse le Minat d’être l’auteur de la mise en garde adressée par le gouverneur de la région du Littoral

Selon Séverin Tchounkeu, promoteur de la chaîne de télévision privée Équinoxe , le gouverneur n’en est que le signataire.

C’était dans le cadre d’un programme spécial organisé par la chaîne de télévision privée Équinoxe TV.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Ceci après une lettre de mise en garde du gouverneur de la Région du Littoral adressée à son promoteur et dans laquelle Ivaha Diboua accuse la chaîne de s’illustrer par une ligne éditoriale outrancièrement belliqueuse et la menace en cas de récidive de subir la rigueur de la loi.

Réagissant au cours d’un plateau spécial, le promoteur d’Equinoxe TV  a dénoncé plusieurs manquements sur le fond et la forme de cette correspondance.

Il s’agit notamment a-t-il indiqué du fait que la mise en demeure soit parvenue à ses services alors qu’une version des réseaux sociaux circulait depuis quelques heures , que la lettre sur les réseaux sociaux est amplifiée au Ministère de la Communication, au Conseil National de la Communication et tient sur une page alors que celle reçue par Équinoxe TV est amplifiée au DGSN , au Ministère de la Communication et tient sur deux pages , de plus  que la correspondance parle de l’émission Droit de  réponse du dimanche 28  février alors que dimanche se rapportant à la période évoquée est celui du 27 février.

Poursuivant ses dénonciations, Séverin Tchounkeu s’est indigné des fautes  de grammaire retrouvées dans la correspondance et a affirmé ce n’est pas un administrateur civil principal, Gouverneur du Littoral qui est l’auteur de cette correspondance.

La lettre est signée du gouverneur du Littoral mais son auteur est le Ministre de l’administration territoriale a-t-il conclu.

 

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS