Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Faire un don

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Des experts de Taiwan se rendent à Wuhan pour s’informer du travail de lutte contre les épidémies

Soutenez bible.audio

Un groupe d’experts de Taiwan sur le contrôle des maladies s’est rendu à Wuhan pour s’informer du travail de leurs homologues de la partie continentale pour contenir l’épidémie de la nouvelle pneumonie virale dans la ville, a déclaré mercredi un responsable de la partie continentale.
Les experts se sont rendus à Wuhan lundi et mardi pour en savoir plus sur les travaux de prévention et de contrôle des épidémies, les mesures d’intervention, les traitements médicaux et les tests de dépistage des agents pathogènes, a déclaré Ma Xiaoguang, porte-parole du Bureau des Affaires de Taiwan du Conseil des Affaires d’Etat, lors d’un point de presse.
Les experts ont tenu des échanges avec leurs homologues de la partie continentale et ont visité des institutions médicales et de contrôle des maladies, a déclaré M. Ma, ajoutant qu’ils ont exprimé leur gratitude pour l’accueil qui leur a été réservé par la partie continentale.
La partie continentale de la Chine a accordé une attention particulière à la santé et au bien-être des compatriotes des deux rives du détroit de Taiwan et a informé Taiwan des derniers développements de l’épidémie à plusieurs reprises en temps opportun, a déclaré M. Ma.
La pneumonie virale à Wuhan a été causée par un coronavirus de type nouveau, selon les résultats préliminaires de laboratoire.

A lire aussi:

Pneumonie 2019-nCoV

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter