Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Dons

Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’aide aux stocks pour les commerces sera versée le 25 mai

PARIS (Reuters) – L’aide aux stocks visant à soutenir les commerçants de l’habillement, de la chaussure, du sport, de la maroquinerie et des articles de voyage sera versée le 25 mai, a annoncé mardi le ministère de l’Economie.

Cette aide est destinée à compenser les pertes financières associés aux stocks invendus pour les secteurs concernés, qui ont accumulé des niveaux de réserves plus importants que l’an passé et n’auront que de faibles possibilités de pouvoir les écouler, en raison de la nature saisonnière de leurs produits.

Elle représente 80% du montant de l’aide touchée au titre du fonds de solidarité en novembre 2020, soit environ 5.600 euros en moyenne par commerce.

L’aide bénéficiera à 36.000 entreprises de moins de 50 salariés.

Pour les entreprises réalisant plus d’un million d’euros de chiffres d’affaires par mois, la problématique des stocks sera traitée dans le cadre du dispositif de la prise en charge des coûts fixes, précise le ministère.

(Blandine Hénault)

tagreuters.com2021binary_LYNXMPEH43081-FILEDIMAGE

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter