Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Faire un don

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus: Le seuil des 1.000 personnes s’applique à Roland-Garros, dit Castex

Soutenez bible.audio

PARIS – Le tournoi de tennis de Roland-Garros ne pourra pas accueillir plus de 1.000 personnes par jour, organisateurs, joueurs et entraîneurs compris, au lieu des 5.000 espérés, a annoncé jeudi Jean Castex.

« Nous appliquerons à Roland-Garros les mêmes règles qu’ailleurs. On passe de 5.000 à 1.000 », a dit le Premier ministre sur France 2.

Face à l’accélération des nouvelles contaminations par le nouveau coronavirus, le gouvernement a décidé mercredi de durcir les restrictions de rassemblements dans les régions parmi les plus touchées, notamment Paris, où, à partir de lundi, ils ne pourront plus réunir plus de 1.000 personnes contre 5.000 auparavant.

Une incertitude demeurait toutefois pour Roland-Garros, tournoi du Grand Chelem, qui commence dimanche à Paris, pour deux semaines.

(John Irish, édité par Bertrand Boucey)

tagreuters.com2020binary_LYNXNPEG8N20M-FILEDIMAGE

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter