Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Gérard Depardieu mis en examen en décembre pour viols

Télécharger l'application du Journal Chrétien

Gérard Depardieu a été mis en examen le 16 décembre dernier des chefs de viols et agressions sexuelles, a déclaré mardi une source judiciaire.

Aucune mesure de sûreté n’a été prise à son égard, a-t-elle ajouté. Les représentants de l’acteur n’ont pu être joints par Reuters dans l’immédiat.

Contacté par l’Agence France-Presse, qui a révélé l’information, l’avocat de Gérard Depardieu, Hervé Thémine, a déclaré que son client contestait totalement les faits qui lui sont reprochés.

(Benoît Van Overstraeten, Jean-Stéphane Brosse)

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

Une majorité de médias appartient à quelques milliardaires ou à des multinationales, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’un média comme le Journal Chrétien est essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde et faire entendre la voix des chrétiens portée par l’espérance de l’Evangile.
Notre journal est un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news (infox, fausses nouvelles, fausses informations, informations fallacieuses), le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter