Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Exposition internationale d’importation de la Chine (CIIE)

La troisième édition de l’Exposition internationale d’importation de la Chine (CIIE) a introduit mercredi après-midi la « signature en ligne » pour la première fois dans le contexte de l’épidémie de nouveau coronavirus.

L’impact de l’épidémie sur la CIIE est pour l’instant « limité », et les organisateurs font tout leur possible pour compenser l’impact négatif à l’aide d’Internet, a déclaré Zhou Lingyan de la CIIE.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Des moyens sans contact, tels que les appels téléphoniques, les appels vidéo et les courriers électroniques, sont actuellement mis en place afin d’éviter le retard éventuel des travaux de préparation.

« Bien que l’épidémie ait posé certains défis aux préparatifs, elle a aussi apporté des opportunités dans une certaine mesure », a déclaré Zhou Lingyan. « Des entreprises médicales saisissent maintenant l’occasion d’explorer le marché chinois. Les entreprises d’équipement technique, les constructeurs automobiles et les fabricants de biens de consommation doivent également profiter de cette occasion pour compenser l’impact de l’épidémie, car de nombreuses expositions sont annulées ou retardées. »

Vue nocturne du Centre national des expositions et des conventions (Shanghai), lieu principal de la deuxième édition de l’Exposition internationale d’importation de la Chine (CIIE), à Shanghai, dans l’est de la Chine, le 28 octobre 2019. (Photo : Ding Ting)


« La CIIE est la première exposition mondiale de niveau national axée sur l’importation et représente une percée dans le commerce international », a indiqué Kamran Vossoughi, PDG de la société Michelin Chine. La société est convaincue que l’exposition se tiendra comme prévu et avec succès, a-t-il expliqué.

« L’or véritable ne craint pas le feu », a-t-il noté, ajoutant que l’entreprise avait confiance dans l’avenir de l’économie chinoise malgré l’épidémie actuelle de nouveau coronavirus.

« Nous avons participé à la première édition de la CIIE mais nous avons raté la deuxième », a déclaré Sean Shan, président de Takeda Chine, précisant que la société présenterait sa forte capacité dans l’oncologie, les maladies rares, la gastro-entérologie et les neurosciences lors de la troisième édition de la CIIE en novembre.

« Dans les prochaines années, nous envisageons de lancer plus de 15 médicaments novateurs en Chine. »

D’après les statistiques publiées fin janvier, plus de 1.000 exposants mondiaux étaient inscrits à la troisième édition de la CIIE, couvrant plus de la moitié de la zone d’exposition désignée.

La troisième édition de la CIIE se tiendra du 5 au 10 novembre à Shanghai.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS