Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Révérend Dominique ONDO ONDO, un artisan de paix     

« Ce qui compte pour moi, c’est d’accepter l’autre tel qu’il est sans regarder ses tares. Car écorcher la culture de l’autre le rend violent », a déclaré le pasteur Dominique ONDO ONDO.

Originaire de la Région du Sud, le pasteur Dominique ONDO ONDO a fait ses études primaires, secondaires et supérieures dans la Région du Centre. C’est d’ailleurs à l’Université Yaoundé II qu’il obtient une Licence en Sciences Économiques. Ainsi, il connait les rouages de la vie hors de sa terre natale.

Sous sa casquette de Principal du Collège Protestant Conaf d’Ambam, il sait comment encadrer les élèves issus de parents déplacés des régions en troubles du Nord-ouest et du Sud-ouest qui constituent le plus gros de l’effectif de son collège.

Alors, maintenir un climat paisible en cultivant le vivre-ensemble au sein de l’établissement demeure le plus grand challenge de l’homme de Dieu.

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter