Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Dons

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Pakistan : 43 cas de persécution de chrétiens en trois mois

Le Premier ministre pakistanais, Imran Khan, a profité de la tribune des Nations unies pour mobiliser la communauté internationale sur la crise au Cachemire. Cependant, il ne fait rien pour stopper la persécution des chrétiens dans son pays.
La communauté chrétienne pakistanaise est particulièrement remontée contre Imran Khan qui a annoncé son intention de nationaliser Edward’s College, une université chrétienne basée à Peshawar, dans le nord du Pakistan.
La Commission des droits de l’homme du Pakistan a publié un rapport soulignant la discrimination des chrétiens dans les établissements d’enseignement du Pakistan. Selon ce rapport, 60% des étudiants et 70% des enseignants chrétiens sont discriminés.
Entre juillet et septembre 2019, International Christian Concern (ICC) a documenté 43 cas de persécution de chrétiens au Pakistan. Ces affaires comprenaient des enlèvements, des viols, des conversions forcées à l’islam, des discriminations et des meurtres.
En septembre dernier, la police a torturé à mort Amir Masih, un jardinier et père de famille chrétien âgé de 28 ans à Lahore.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

A lire aussi:

Imran Khan

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter