Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Turquie : une église protestante vandalisée à Malatya

Une petite église protestante a été vandalisée la semaine dernière à Malatya, dans le sud-est de la Turquie, selon l’agence de presse World Watch Monitor.

L’Eglise Kurtulus de Malatya en Turquie a été vandalisée le 24 novembre dernier par un homme qui a pris la fuite à pied . On ignore la motivation de cet acte de vandalisme.

La police a interpellé le vandale en exploitant les images capturées par les caméras de sécurité. « Le suspect devra répondre de ses actes devant la Justice », a déclaré Veli Agbaba, député du Parti républicain du peuple (CHP).

Après avoir découvert les dégâts, les responsables de l’église ont apposé une affiche sur la vitrine du bâtiment avec une citation tirée de l’Évangile de Matthieu : « Bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent… » (Matthieu 5:44).

« C’est une chance pour notre église de vivre notre foi en répondant avec amour et pardon à nos persécuteurs », a déclaré le pasteur américain Tim Stone.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

A lire aussi:

Chrétiens

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter