
Jésus se révèle à de nombreux musulmans en Turquie
En Turquie, Jésus se révèle à de nombreux musulmans dans des rêves, des visions et sur les ondes, a rapporté récemment SAT-7 TÜRK, la seule…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
Les chrétiens de Turquie demande la prière pour le pasteur américain Andrew Brunson incarcéré au centre de détention Harmandanli d’Izmir.
Les chrétiens de Turquie ont de nouveau demandé la prière pour le pasteur américain Andrew Brunson qui est toujours incarcéré au centre de détention Harmandanli d’Izmir et menacé d’une peine de quatre fois la prison à vie à cause de nouvelles accusations.
« Merci de prier que le pasteur Andrew Brunson soit bientôt libéré et réuni avec sa famille. Prions aussi qu’il éprouve la paix, la joie et la présence de Jésus dans sa cellule.
La communauté chrétienne devrait prier que les fausses accusations portées contre Andrew Brunson soient manifestes et que les gens qui négocient sa libération aient beaucoup de sagesse.
Les chrétiens espèrent que le droit et la justice vont prévaloir en Turquie et que ceux qui portent de fausses accusations seront confondus. Ils souhaitent que l’attention croissante des médias ait un effet positif sur le cas du missionnaire américain.
Andrew Brunson et sa femme œuvraient dans les églises en Turquie depuis vingt-trois ans avant d’être arrêtés sans avertissement le 7 octobre 2016 lors du renouvellement de leur visa de séjour. On leur a dit qu’ils constituaient «une menace pour la sécurité nationale» et ont été arrêtés. Sa femme a plus tard été relâchée, mais Andrew a été emprisonné à Izmir après qu’un tribunal l’a accusé le 9 décembre 2016 d’un «lien avec une organisation terroriste».
Le 24 août 2017, Andrew Brunson était connecté, de sa prison de haute sécurité où il est détenu, à un juge de la deuxième cour pénale d’Izmir via un circuit vidéo.
Le juge lui a lu les accusations du procureur. Andrew aurait fourni des informations politiques et militaires confidentielles à des fins d’espionnage avec l’intention de «renverser» le Parlement turc et le gouvernement et de déstabiliser l’ordre constitutionnel de l’État. Andrew a été profondément choqué par ces nouvelles accusations.
Il a constamment nié toute activité politique et a répété à plusieurs reprises qu’il était «un homme de religion et de foi» dont le but était de parler de Jésus-Christ. Ihsan Özbek, dirigeant de l’Association des églises protestantes de Turquie (TeK), a appelé les accusations «absurdes» et «politiques».
Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.
Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.