Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Dons

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le pasteur Halo Léon NYIKEINE meurt en pleine célébration cultuelle

Le pasteur Halo Léon NYIKEINE, ancien Secrétaire Général de l’Eglise Protestante de Kanaky Nouvelle-Calédonie – EPKNC, est décédé le dimanche 17 mai 2020, des suites d’un infarctus alors qu’il était en pleine célébration cultuelle, a annoncé la Communauté Evangélique d’Action Apostolique (Cevaa).
C’est avec douleur et tristesse que Célestin Gb. KIKI,Secrétaire Général de la Cevaa, annonce du pasteur Halo Léon NYIKEINE, ancien Secrétaire Général de l’Eglise Protestante de Kanaky Nouvelle-Calédonie (EPKNC).
Face à la douleur immense et au vide qu’il laisse dans sa famille, dans l’église qu’il dirigeait et dans toute la Communauté Cevaa, les chrétiens affectés par sa disparition ne peuvent rechercher la consolation que dans la parole de Dieu qui dit :

« Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père compatissant et le Dieu de toute consolation, lui qui nous console dans toutes nos afflictions, afin que, par la consolation que nous recevons nous-mêmes de la part de Dieu, nous puissions consoler ceux qui se trouvent dans toute sorte d’afflictions ! Car, de même que les souffrances abondent pour nous, de même aussi notre consolation abonde par le Christ. » (2 Cor. 1, 3-5).

En cette période de Pentecôte, nous pouvons nous attendre à ce que le Saint-Esprit nous insuffle le courage d’affronter le chagrin et la souffrance dans l’espérance de la résurrection.
Grâce, paix et consolation, au nom du Seigneur Jésus-Christ, notre commune espérance. Comme nous le recommande l’Ecriture : « Réjouissez-vous avec ceux qui sont dans la joie, pleurez avec ceux qui pleurent. » (Rom 12, 15 TOB).

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter