
Les chrétiens américains fêteront Pâques le 4 avril
Le 4 avril, de nombreux chrétiens américains fêteront Pâques – le jour le plus ancien et le plus important du calendrier chrétien. La fête de…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
L’établissement pénitentiaire du comté de Covington dans le Mississipi, a annoncé, via sa page facebook, le baptême de dix-sept détenus (4 femmes et treize hommes) la semaine dernière. De nombreux internautes ont été touchés par cette histoire inspirante et ont félicité les nouveaux croyants.
Voici ce qu’on pouvait lire sur la page facebook de cet établissement :
« Le bureau du shérif du comté de Covington est fier d’annoncer que dix-sept détenus ont été baptisés aujourd’hui. Le travail réalisé dans l’établissement correctionnel du comté de Covington a été une bénédiction à bien des égards. Nous espérons que c’est un nouveau départ et qu’il changera la vie de ces détenus et de bien d’autres aussi. »
4 femmes et 13 hommes baptisés dans une prison américaine Source : Covington County Sheriff’s Office
Le post a été partagé et liké plus de 1 000 fois et des centaines de personnes ont publié des commentaires pour les féliciter.
« C’est merveilleux que vous ayez tous choisi une nouvelle voie. Notre Seigneur Jésus-Christ sera toujours là pour vous réconforter et prendre soin de vous. Cependant, lorsqu’il répondra à vos prières, ce ne sera peut-être pas toujours ce que vous aviez à l’esprit. Mais ayez confiance en Lui car il est le seul Chemin », a écrit un internaute. »
« Dieu est en action, peu importe le lieu ou la situation », a commenté un autre.
Plusieurs membres de la famille et des amis des détenus s’étaient rassemblés pour participer là la cérémonie.
Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.
Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.