Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Une vision de Jésus conduit toute une famille hindoue à Christ

Télécharger l'application du Journal Chrétien

C’est une vision de Jésus et le rêve d’une échelle montant vers le ciel qui va changer le cours de la vie de toute une famille hindoue très investie dans le culte des idoles.

« Même si toute ma famille adorait les idoles et que tous les rituels nécessaires étaient effectués, nous n’avions pas de paix dans notre maison», explique Asish Sunar à Biglife. « Mes parents se sont battus régulièrement, ce qui m’a rendu très malheureux. C’est ce qui m’a fait commencer à remettre en question nos croyances et chercher la vérité ».

Alors que la plupart des membres de la famille Sunar étaient hindous, il avait une tante qui est devenue une disciple de Jésus. « Ma tante a partagé l’Évangile avec mes parents, mais ils ont toujours refusé de l’écouter et a refusaient d’ entendre la vérité » raconte -t-il. « Cependant, ma tante a pu partager avec moi la vérité de l’Évangile. Elle m’a encouragé à croire au Seigneur Jésus, car Lui seul peut nous sauver de nos péchés. »

Suite au témoignage de sa tante et par la puissance de la Parole et l’Esprit, Sunar est né à nouveau.

Il n’était pas entièrement préparé à la réaction de ses parents à sa nouvelle foi. « Mes parents se sont mis très en colère quand ils ont appris ma conversion, » dit-il. « Ils ne voulaient pas me permettre de rencontrer d’autres chrétiens, de sorte que ma tante a commencé à prendre soin de moi. »

Mais quelque chose d’inhabituel est arrivé – Sunar a eu un rêve puissant de Jésus.

« J’ai fait un rêve où j’ai vu Jésus me tenant les mains et m’entraîner sur une échelle jusqu’à ce que j’arrive à une route où j’ai vu une grande lumière. Je me suis réveillé tout à coup et j’ai crié à Dieu de me donner la compréhension de cette vision. Je pouvais sentir Dieu me demandant de partager ma foi avec mes parents.Je partageais ce rêve avec ma tante et nous avons tous deux commencé à prier pour mes parents ».

Après que Sunar ait partagé ce rêve avec ses parents, leurs cœurs ont commencé à s’adoucir envers Jésus. « Louez Dieu que l’Esprit Saint se soit déployé sur mes parents et a changé leurs cœurs ! »

« Aujourd’hui, mes parents suivent également Jésus et maintenant il y a la paix qui surpasse toute compréhension dans notre maison. Je suis tellement reconnaissant à Jésus qu’il nous ait délivré de tous de nos problèmes. Maintenant, je partage mon témoignage et encourage les gens à croire en Jésus « .

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

Une majorité de médias appartient à quelques milliardaires ou à des multinationales, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’un média comme le Journal Chrétien est essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde et faire entendre la voix des chrétiens portée par l’espérance de l’Evangile.
Notre journal est un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news (infox, fausses nouvelles, fausses informations, informations fallacieuses), le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Chrétiens

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter