Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

T.L. Osborn est mort

L’Évangéliste T. L. Osborn, mondialement connu pour son ministère de guérisons et de miracles, est décédé le jeudi 14 février 2013 à l’âge de 89 ans. La communauté chrétienne rendra un hommage mérité au pionnier de « l’évangélisation de masse » le 6 mars prochain au « Christ’s Chapel » de l’Université Oral Roberts à Tulsa, Oklahoma.

TL Osborn« Mon père bien-aimé, le Dr TL Osborn, l’homme connu dans le monde entier comme
’e pasteur miracle’ est entré dans son repos éternel le Jeudi 14 février 2013. Il n’était pas malade. Le Seigneur a simplement rappelé à Lui son serviteur. Il est maintenant auprès du Seigneur Jésus qu’il a servi pendant 77 ans. », a déclaré le Dr LaDonna Osborn pour annoncer la mort de son père.

Tommy Lee (T.L.) et Daisy Washburn Osborn ont été les pionniers dans le fait de prêcher l’Évangile en plein air, dans des stades et des parcs, devant des foules allant de 20 000 à 300 000 personnes dans une centaine de nations.

TL et Daisy Osborn créent Osborn Ministries International et débutent l’évangélisation de masse en organisant une première série de croisades à Kingston en Jamaïque (1949), à Ponce au Porto Rico (1951), à Camaguey au Cuba (1952), à Punto Fijo au Venezuela (1954), à Ibadan au Nigeria (1957), à Rennes en France (1958) et à La Haye aux Pays-Bas.

Après le décès de Daisy Washburn le 27 mai 1995 des suites d’un cancer, T.L. Osborn a continué son ministère d’évangélisation avec sa fille LaDonna.

De nombreux miracles ont été confirmés lors des dernières réunions d’évangélisation de T.L. Osborn sur l’esplanade de Vincennes à Paris en 2006.

Prions que le Seigneur console la fille et les proches de ce grand homme de Dieu.

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter