Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Le Pasteur Selvaraj Rajiah nous a quittés

Télécharger l'application du Journal Chrétien

C’est avec une profonde douleur que nous vous informons que le Pasteur Selvaraj Rajiah, Pasteur et Fondateur de Paris Centre Chrétien, Apôtre du monde et de l’Inde, est parti dans la présence du Seigneur le vendredi 23 Décembre 2011.

Le Pasteur Selvaraj Rajiah est parti dans la gloire en un clin d’œil, au cours d’une réunion de prière dans son église, selon sa volonté et son désir. Il était en bonne santé.

Homme de réveil et pionnier dans cette nation de France, le Pasteur Selvaraj est connu pour être un homme de Dieu oint, puissant, intègre et dévoué à l’œuvre de Dieu dans le monde entier.

Il est le Fondateur de Paris Centre Chrétien, une église dynamique, pleine de foi et d’amour ou des dizaines de milliers de vies ont été et sont continuellement bâties sur la Parole et radicalement changées par Jésus.
Invité sur les 5 continents, il a prêché et enseigné intensivement l’Evangile dans plus de 65 nations de par le monde.

Il a également été un missionnaire infatigable depuis son plus jeune âge qui a planté, soutenu financièrement et même bâti en dur plus de 350 églises à travers le monde, tenu des croisades d’évangélisation à ciel ouvert au cours desquelles des centaines de milliers ont donné leur vie à Christ.

Durant ses 40 années de ministère, le Pasteur Selvaraj Rajiah a formé et encouragé des milliers de dirigeants et pasteurs, construit et soutenu 5 orphelinats en Inde qui ont béni des centaines de vies d’enfants brisés. Il a également nourri les pauvres, soutenu les veuves et beaucoup d’autres œuvres en Asie et en Afrique.

Homme de foi et de conviction, il a conduit le peuple de Dieu dans une nouvelle dimension de foi et de victoire.
Ni les épreuves, ni le succès ne l’ont jamais fait dévier de l’appel de Dieu dans sa vie.

Toute sa vie, il a fait preuve d’une détermination et d’une intégrité exceptionnelles pour l’avancement de l’Evangile.

L’homme s’ est éteint mais pas son œuvre. Le flambeau est repris par son épouse le pasteur Dorothée Rajiah avec la même force, la même détermination et la même intégrité.

Hommage au pasteur Selvaraj Rajiah

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

Une majorité de médias appartient à quelques milliardaires ou à des multinationales, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’un média comme le Journal Chrétien est essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde et faire entendre la voix des chrétiens portée par l’espérance de l’Evangile.
Notre journal est un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news (infox, fausses nouvelles, fausses informations, informations fallacieuses), le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter