Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Covid-19 : Des chrétiens s’unissent pour interpréter un chant d’espoir au Royaume-Uni

Des organisations chrétiennes et des églises de tout le Royaume-Uni se sont réunies virtuellement le 3 mai pour chanter une bénédiction pour le monde durant la pandémie de COVID-19.

Les membres de plus de 65 églises et ministères à travers le pays se sont filmés en train d’interpréter le chant « The UK Blessing ».

Le chant « The Blessing » a été enregistrée à l’origine par Elevation Worship avec Kari Jobe et Cody Carnes.

La production complète de « The UK Blessing » est devenue virale dès les premières heures de sa mise en ligne avec près de 900 000 vues et des milliers de partages sur les médias sociaux du monde entier.

Les enregistrements individuels ont été combinés pour créer une vidéo de six minutes, qui vise à apporter espoir et réconfort aux plus vulnérables pendant la pandémie de coronavirus.

Parmi les artistes qui ont participé au projet, citons Hillsong London, The Liberty Church London, Worship for Everyone, Sound of Wales, Bridge Church Methodist Cornwall, Hope City Church UK et Regent Hall Salvation Army.

La chanson sert à rappeler que nous devons être une bénédiction pour les autres, en particulier pour ceux qui sont dans le besoin, selon les producteurs.

Un grand nombre des églises participantes ont aidé à fournir plus de 400 000 repas aux personnes âgées et à haut risque qui ont été confinées à la maison depuis le début de la pandémie COVID-19.

Version originale : « Christians Unite to Sing ‘The UK Blessing,’ Powerful Message of Hope to Bless Others Goes Viral » par Andrea Morris/CBN News traduit par Isabelle Goepp

Copyright © CBN (Christian Broadcasting Network). Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cet article (texte, photos, logos, vidéos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par CBN. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit.

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter