Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Bruno Picard fait une pause dans la rédaction de Un Miracle Chaque Jour

En raison des accusations d’abus de faiblesse portée contre lui, le pasteur Bruno Picard a décidé de faire une pause dans la rédaction de « Un Miracle Chaque Jour« , une lettre de nouvelles diffusée par le Top Chrétien.

Un Miracle Chaque Jour temporairement interrompu

Le portail web chrétien évangélique TopChrétien, diffuseur du service « Un Miracle Chaque Jour » produit par la société chrétienne ZeWatchers, a annoncé dans un communiqué parvenu à la rédaction du Journal Chrétien que « Bruno Picard est en arrêt maladie pour une durée indéterminée. » Ainsi, l’apport de nouveaux contenus au service “Un Miracle Chaque Jour” sera mis en pause dès le 5 avril 2021.
« Un Miracle Chaque Jour va donc être temporairement interrompu, le temps qu’une autre solution soit trouvée en coordination avec le TopChrétien qui en est le diffuseur », a annoncé Bruno Picard, pasteur de l’Eglise Extravagance.

Message de Bruno Picard via Un Miracle Chaque Jour:

Bonjour Mon ami(e),

Je sais par avance que ce message va beaucoup vous attrister et j’en suis désolé.
Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour moi. J’ai subi plusieurs attaques personnelles très fortes sur les réseaux sociaux et depuis peu, je dois faire face à des accusations publiques.

J’ai prié et cherché le Seigneur dans le jeûne pour savoir ce que je devais faire et comment réagir. Pendant des mois, j’ai préféré garder le silence et m’abstenir de rendre le mal pour le mal, ce que je vais continuer de faire.

Mais toutes ces pressions m’ont atteint dans ma santé. Je suis aujourd’hui très affaibli physiquement et sans ressort. Je dois impérativement gérer cette priorité et me reposer.

Mon médecin et mes amis m’ont invité à faire une pause, le temps de laisser passer l’orage et d’être remis sur pieds, par la grâce de Dieu. Je vais donc mettre en suspens toutes mes activités, pour un temps, dont la rédaction de Un Miracle Chaque Jour.

Et je compte sur votre soutien et sur vos prières, pour moi, ma famille et l’église, tous très éprouvés par ce qui m’arrive dans cette période qui est la plus difficile de ma vie.

Je ne souhaite bien sûr pas du tout que Un Miracle Chaque Jour soit arrêté. Car je vous aime profondément. Je prie pour vous et je vous porte sur mon cœur.

Mais je suis dans l’obligation, aujourd’hui, de faire une pause. À la fin de cette semaine, Un Miracle Chaque Jour va donc être temporairement interrompu, le temps qu’une autre solution soit trouvée en coordination avec le TopChrétien qui en est le diffuseur.

Je suis vraiment désolé de vous annoncer cette nouvelle, surtout si brusquement. Je le fais avec larmes. J’aurais aimé qu’il en soit autrement. Mais ma santé est en jeu et je dois écouter mes proches et mon médecin. Je vais continuer à prier pour chacun d’entre vous. Je vous remercie pour votre compréhension.

Avec toute mon affection,

Bruno Picard

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter