Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Faire un don

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Soutenez l’application chrétienne Bible.audio

Soutenez bible.audio

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser l’application Bible.audio et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre le développement, l’hébergement et l’entretien de cette application, nous avons besoin de votre aide.

L’application Bible.audio développée par le Journal Chrétien propose:
– une vingtaine de traductions bibliques en plusieurs langues;
– la Bible audio en français et en anglais;
– la Concordance biblique;
– la Bible interlinéaire;
– des commentaires verset par verset de toute la Bible;
– des dictionnaires bibliques (Dictionnaire encyclopédique de la Bible, – — des lexique bibliques;
– la Bible avec Strong;
– l’Atlas biblique interactif;
– le comparateur des traductions bibliques.

Bible.audio est une application indépendante qui n’appartenons ni à une méga-église ni à une organisation internationale. Nos ressources bibliques sont mises à la disposition des chrétiens de toutes les dénominations sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.

L’application est gratuite pour tout le monde. Nous avons fait le choix de la gratuité, afin que chaque chrétien ait la possibilité de pouvoir accéder librement à des ressources bibliques de qualité (Bibles, dictionnaires, lexiques, encyclopédies, concordances, commentaires, atlas), indépendamment des ressources financières de chacun.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter