Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Cyclisme
Choisissez une autre catégorie
Tobias Foss champion du monde à la surprise générale !

Le début des championnats du monde de cyclisme sur route à Wollongong aura offert une surprise ! Tobias Foss est devenu champion du monde du…

Lire la suite →
Julian Alaphilippe s’impose sur la 2ème étape

Parfaitement emmené par Remco Evenepoel dans le dernier kilomètre, Julian Alaphilippe s'est imposé dans un sprint de costaud à Viana. Le peloton a joué avec…

Lire la suite →
Biniam Girmay remporte Gand-Wevelgem

Quelle sensation ! Le jeune coureur d'Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux a réglé au sprint un quatuor qui s'est détaché du peloton à 20 kilomètres de l'arrivée. L'Érythréen…

Lire la suite →
Sergio Higuita remporte le Tour de Catalogne

Leader depuis le soir de la 6e étape, Sergio Higuita a remporté la 101e édition du Tour de Catalogne. La dernière étape, autour de Barcelone,…

Lire la suite →
Richard Carapaz remporte l’étape, Sergio Higuita nouveau leader

Richard Carapaz a remporté la 6e étape du Tour de Catalogne au terme d’un sprint à deux avec Sergio Higuita. Le Colombien prend le maillot…

Lire la suite →
Ethan Vernon le plus véloce

Ethan Vernon s’est montré le plus rapide lors de la 5e étape du Tour de Catalogne qui emmenait le peloton de Salou à Cambrils. Longue…

Lire la suite →
Van Aert s’impose devant Laporte

Quelle image ! Wout Van Aert et Christophe Laporte finissent cette 64e édition de l'E3 Saxo Bank Classic main dans la main. Le champion de…

Lire la suite →
Ben O’Connor fait coup double !

Il fait bon d’être australien sur ce 101e Tour de Catalogne. Après les victoires de Michael Matthews et Kaden Groves lors des deux premières étapes…

Lire la suite →
Merlier vainqueur à domicile, Bouhanni 3ème

Dans une Classic de Bruges - La Panne animée par trois hommes ce mercredi après-midi, finalement repris à 30 kilomètres de l'arrivée, le Belge Tim…

Lire la suite →
Kaden Groves l’emporte au sprint à Perpignan

L'Australien s'est imposé sur ce sprint massif à Perpignan. Bien emmené dans un premier temps par le leader de la course Michael Matthews, le coureur…

Lire la suite →
Michael Matthews s’impose au sprint

L'Australien de la formation BikeExchange-Jayco s'est montré le plus costaud dans ce sprint en bosse. Le coureur de 31 ans ouvre son compteur cette saison…

Lire la suite →
Simon Yates vainqueur à Nice, Primoz Roglic s’est fait peur

Simon Yates (BikeExchange) a été le plus costaud ce dimanche pour s'imposer sur la 8ème et dernière étape de Paris-Nice. Le Britannique s'est isolé dans…

Lire la suite →

Inscription à la newsletter

Soutenez le Journal Chrétien, le média de la vérité qui passe l’information au tamis de l’Évangile.