Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

URGENT Grande-Bretagne : Attaques au couteau à Londres

La police londonienne a indiqué qu’un homme avait été blessé par arme à feu par la police et que cet incident survenu sur le pont London Bridge vendredi après-midi avait été traité « comme s’il était lié au terrorisme ».
La police métropolitaine a indiqué « à ce stade, les circonstances concernant l’incident du pont de Londres restent peu claires. Toutefois, par précaution, nous traitons actuellement cet incident comme s’il était lié au terrorisme ».

Rappel des faits :

Un homme a été arrêté par la police après que des coups de feu ont été signalés sur le pont London Bridge vendredi dans la capitale britannique.
Le pont London Bridge a été bouclé par la police suite à ce signalement. La police métropolitaine a confirmé par la suite qu’un homme avait été placé en détention et qu’elle pensait que plusieurs personnes auraient été blessées.
La police a reçu vers 13h58 heure locale un appel signalant une attaque à l’arme blanche sur un site proche du pont London Bridge. Les services d’urgence se sont rendus sur place, accompagnés d’agents de police.
La police a recommandé aux habitants près du site de suivre les instructions des agents sur place.

Le pont London Bridge a été bouclé par la police britannique suite à un signalement de fusillade présumée vendredi après-midi.
La police a placé un homme en détention après avoir été appelée sur place par des appels signalant une fusillade sur le pont de Londres, a rapporté la police métropolitaine, ajoutant qu’elle pensait que plusieurs personnes avaient été blessées.
La police armée britannique est descendue sur place suite à des signalements évoquant au moins cinq ou six coups de feu.
La police a fait évacuer la station de London Bridge et la zone environnante.
Un cordon de sécurité a également été installé à Borough Market, un marché vendant des denrées alimentaires en gros ou au détail à Southwark, tandis que l’évacuation des magasins et boutiques proches se poursuit.

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter