Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Roland-Garros: Les autorités françaises accordent une dérogation au couvre-feu

Soutenez bible.audio

PARIS (Reuters) – Les autorités françaises ont accordé vendredi une dérogation pour que les spectateurs présent à Roland-Garros puissent assister à la fin du match de demi-finale entre l’espagnol Rafael Nadal et le serbe Novak Djokovic, a annoncé l’organisation du tournoi français.

« Mesdames, messieurs, en accord avec les autorités nationales le match aura lieu à son terme en votre présence », a annoncé le speaker officiel alors que le public commençait à sortir de l’enceinte du stade pour respecter le couvre-feu fixé à 23h00 dans le cadre des restrictions liées à l’épidémie de coronavirus.

Dans les tribunes, quelques spectateurs ont chanté « merci Macron » dans la foulée de cette annonce.

(Camille Raynaud)

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter