GB: Le prince Charles rend visite à son père à l’hôpital
LONDRES (Reuters) – Le prince Charles, héritier du trône britannique, s’est rendu samedi à l’hôpital où son père, le prince Philip, a été admis mardi soir par mesure de précaution après un malaise
Le prince Charles est arrivé à l’arrière de l’hôpital londonien où Philip, l’époux de la reine Elizabeth II a passé quatre nuits.
Il est resté à l’hôpital pendant un peu plus d’une demi-heure avant de partir.
Le duc d’Edimbourg, âgé de 99 ans, ne se sentait pas bien depuis quelques temps et il est entré mardi à l’hôpital sans être aidé, selon une source royale, précisant que son hospitalisation n’était pas liée au COVID-19.
Il devrait rester à l’hôpital jusqu’à la semaine prochaine, a déclaré vendredi une source royale.
(Toby Melville, version française Matthieu Protard)
Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.
Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.
Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.
Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.
Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.
PARIS (Reuters) - Le Premier ministre, Jean Castex, va proposer de maintenir les élections départementales et régionales au mois de juin, en décalant "peut-être" le…
PARIS (Reuters) - Une majorité de maires en France est favorable au maintien des élections départementales et régionales au mois de juin malgré l'épidémie due…
PARIS (Reuters) - L'Union européenne doit amplifier son plan de relance économique au-delà des 750 milliards d'euros sur lesquels elle s'est accordée l'été dernier, a…
«Car, comme par la désobéissance d’un seul homme beaucoup ont été rendus pécheurs, de même par l’obéissance d’un seul beaucoup seront rendus justes.»Romains 5:19 …
PARIS (Reuters) - L'armateur de porte-conteneurs français CMA CGM a l'ambition de reconstruire le port de Beyrouth d'ici à trois ans malgré l'impasse politique au…
Les Etats-Unis ont estimé vendredi que les discussions de Vienne sur l'accord sur le programme nucléaire iranien avaient été productives, disant espérer que Téhéran fasse…
Le président français envisage de supprimer prochainement l’ENA, l’école nationale d’administration. L’objectif étant de diversifier les profils de la haute fonction publique... (suite…)
Le Journal Chrétien est sous contrat avec l'agence de presse Reuters. Toutes les informations (dépêches, photos, logos) portant la mention « Reuters » sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par ladite agence. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit.