Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Cameroun : un champ de 5 hectares de cannabis détruit à Batcham dans la province de l’Ouest

Dissimulé dans une plantation de maïs, ce stupéfiant a été détruit par les éléments du Groupement mobile d’intervention (GMI no 3) de Bafoussam le 22 juin 2021.

Les faits se déroulent au lieu-dit Bamelu, localité du village Baleghang dans l’arrondissement de Batcham à l’Ouest-Cameroun. Une importante quantité de cannabis cultivée sur près de 5 hectares, dissimulée dans une plantation de maïs a été dessouché avant d’être détruit sur ordre des autorités administratives de la région. Trois personnes dont une femme, propriétaires du champ ont été mises aux arrêts.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Le commissaire divisionnaire Mbarga, espère à travers cette action, contribuer à l’atténuement de l’insécurité et la délinquance juvénile dans la région de l’Ouest, ainsi que dans les environs. Il promet, par ailleurs, de nouvelles opérations dans cette localité afin de lutter efficacement contre la consommation des drogues.

Cette action intervient à quelques jours de la commémoration le 26 juin, de la journée internationale de lutte contre l’abus et le trafic illicite de la drogue.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS