Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Aucun signe « d’intervenant étranger » n’a affecté les votes aux Etats-Unis

Le secrétaire à la Sécurité intérieure en exercice, Chad Wolf, a déclaré mardi qu’il n’y avait aucun élément indiquant un « intervenant étranger » qui aurait compromis les votes dans l’élection présidentielle de 2020 aux Etats-Unis.

« Pour être clair, nos infrastructures électorales sont résilientes. Nous n’avons aucune indication d’un intervenant étranger qui aurait compromis ou altéré les suffrages réellement exprimés lors de cette élection », a déclaré M. Wolf lors d’une conférence de presse pour le Jour des élections.

Le responsable a tenu ces propos alors que les Américains se sont rendus dans les bureaux de vote dans tout le pays pour choisir le prochain président, entre le candidat républicain et président sortant Donald Trump, et l’ex-vice président, le démocrate Joe Biden.

Outre cette course à la présidence, 435 sièges à la Chambre des Représentants et 35 des 100 sièges du Sénat américain sont également en jeu ce mardi. Plus d’une dizaine d’administrations d’Etat et de territoires, et d’autres postes d’administration régionale ou locale, doivent également être renouvelés à l’issue de ce scrutin.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS